Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD_et_photos
Newsletter
Archives
17 juillet 2008

Je reviens te chercher

comme toujours Musso est agréable à lire, j'ai englouti cet opus en un peu plus de 4H à la maternité, je n'avais pas grand chose à faire...

musso
"« Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d’aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n’est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l’on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l’on se rend compte qu’on a laissé passer sa chance… »

Ethan, Céline, Jessie.
Un homme, une femme, une enfant.
Trois personnages au bord du gouffre.
Qui vont se croiser, se détruire et s’aimer.

Ont-ils déjà franchi le point de non-retour ? Il leur reste 24 heures pour tout changer.
Mais l’amour peut-il vaincre la mort ? Un mystère intense un amour en danger un dénouement stupéfiant"


Bien que pas mal, ce n'est pas celui que je préfère ("seras-tu là?") surtout que l'on se doute de la fin bien avant qu'elle n'arrive et c'est bien dommage puisque cela fait partie intégrante de la force de l'auteur qui nous étonne toujours par des fins originales, en demi teinte (qu'est ce que cela peut me frustrer!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr) et chargées émotionnellement.

Bonne lectureSuperSmileys__57_

Publicité
Commentaires
BD_et_photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité