Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD_et_photos
Newsletter
Archives
23 septembre 2008

dédicaces Strasbulles 2008

Mon association a organisé le week-end dernier le premier festival BD de Strasbourg = Strasbulles 2008

Je suis crevé mais content : il a été superbement réussi et j'ai une moisson correcte de dédicaces (on ne peut pas être au four et au moulin!!!).

Les voici :

commençons par le parrain de l'édition 2008 : Félix Meynet (Tatiana K, les éternels, Fanfouet, Double M)
dedicace_eternels_1dedicace_eternels_2
dedicace_tatiana_K_strigo_





Puis passons à Joseph Béhé (Double je, péché mortel, décalogue, le légataire), directeur de l'école d'art de Strasbourg :
dedicace_p_ch__mortel_4



Nous allons maintenant trouver un véritable déjanté, artiste dans les faits et biker dans l'âme : Ptiluc (les rat's, face de rats...) que j'ai découvert lors de ce festival
dedicace_Ptiluc_rat_s_4dedicace_Ptiluc_faces_de_rat




Voila un autre auteur découvert lors de cette édition et qui est tout bonnement génial!!! : Masbou (de cape et de croc...)
dedicace_de_cape_et_de_croc_1dedicace_de_cape_et_de_croc_2



Ci après les dédicaces de deux auteurs (FINO et BILEAU) qui ont participé à la série "les contes du Korrigan"
dedicace_korrigans_4_finodedicace_korrigans_5_bileau


et sur l'album qu'ils ont en commun :
dedicace_korrigans_8_FINOdedicace_korrigans_8_BILEAU


En avant dernier, mais pas des moindres, Herenguel (un volet de Ballade au bout du monde, Lune d'argent, Krähn...)
dedicace_herenguel_ball_bt_monde_8






Pour terminer avec les dédicaces, encore une trouvaille : Roques & Dormal (tous deux d'une gentillesse et d'une patience angélique!!!!) avec Pico Bogue :
dedicace_pico_bogue
En plus, il s'agit d'une dédicace inédite (je suis super content ;-) )




Et, enfin, pour terminer, deux ex libris le premier de Félix Meynet, parrain de Strasbulles 08 et de Ood Serrière, filleule et illustratrice locale :
ex_libris_strasbulles_meynet
ex_libris_strasbulles_ood
vous avez vu? Elle me l'a signé!!!! En plus, j'ai une dédicace derrière!

Publicité
Commentaires
BD_et_photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité