Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BD_et_photos
Newsletter
Archives
3 février 2009

parenthèse - taggué

Bon ben ma chère et tendre m'a taggé!!!!

Je dois poster la 6e photo de mon dernier dossier ouvert ce qui fait que je met en ligne plus vite que prévu (ou plus tôt que j'allais le faire - tout dépend du point de vue et de mon emploi du temps plus que surchargé!!!) - je vous préviens ce n'est pas gai, j'ai commencé à préparer mes post sur le Père Lachaise et il s'agit du dossier sur les stèles commémorant les camps de concentration :

IMG_2789

Bon vous échappez au pire ...



... pour le moment.

Bon qui tagguer à mon tour????

- Frédérique
- Estelle
- un collègue
... ???

A votre tour de de chercher la sixième photo de votre dernier dossier, de la publier, puis de trouver d'autres innocentes victimes qui n'ont rien demandé à personne ...

Publicité
Commentaires
BD_et_photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité